Acteur éco-responsable

MGD Nature est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche éco-responsable. Cette volonté se traduit par différentes actions et pas seulement dans le packaging utilisé mais également dans ses choix de matières premières, l’organisation de l’entreprise… L’ensemble de l’entreprise MGD Nature s’inscrit dans une intention collective de respect de l’environnement afin de minimiser son impact sur ce dernier. 

Le packaging des produits est un sujet important  de recherche et développement au sein de MGD Nature. Par exemple, au fil des années les piluliers ont évolués pour devenir recyclables puis bientôt biodégradables.

MGD Nature propose deux tuniques pour ses produits en gélules. Une tunique HPMC pour ses produits BIO et une tunique innovante pour sa gamme conventionnelle, la fameuse Pullulan aux nombreux avantages.

Chez MDG Nature, les matières premières ainsi que leur approvisionnement sont déterminés toujours dans une optique de préservation de la biodiversité et de l’environnement

Au delà de ses produits, MGD Nature met également en place des actions internes à l’entreprise afin de minimiser son impact sur l’environnement.