Des compléments alimentaires issus de plantes, minéraux
et actifs marins.
 

Avec plus de 300 références de compléments alimentaires naturels, parmi lesquels une vaste gamme bio, le laboratoire MGD s’est fixé un haut degré d’exigence. Il s’engage quotidiennement à fournir à ses clients des produits de qualité, ainsi qu’à leur garantir une parfaite traçabilité.

La sélection qualitative qui est faite des matières premières, permet en outre à nos compléments alimentaires naturels de concentrer une teneur élevée en principes actifs.

Les équipes Recherche & Développement et Qualité font néanmoins la chasse aux nanoparticules. Ainsi, le laboratoire MGD Nature estampille sur ses compléments : “sans nanoparticules”, “sans OGM”, “sans colorant”, “sans gluten”, “sans arôme artificiel” et “ sans conservateur de synthèse”.

Une large gamme de compléments alimentaires bio, certifiée “Agriculture Biologique”.

Ce sont près de 100 compléments alimentaires répondant aux normes “AB” qui sont contrôlés et certifiés par ECOCERT, organisme de certification des produits biologiques, à raison de deux contrôles annuels (rendez-vous pris et visites inopinées).

 

Le développement d’une gamme de compléments alimentaires adaptés au régime végétarien et vegan.

Depuis 2017, le laboratoire MGD Nature remplace toutes ses gélules (hors gamme bio) à tunique animale par des tuniques pullulan. Ainsi des gélules ont été spécialement développées pour répondre à la demande de consommation de produits d’origine végétale.

Le laboratoire se démarque ainsi de ses concurrents qui intègrent traditionnellement la gélatine animale dans la formulation de leurs gélules.

Entièrement naturel, le pullulan est obtenu sans modification chimique. C’est un polysaccharide issu de la fermentation naturelle de l’amidon de tapioca ou de maïs par le champignon Aureobasidium pullulanes.

Enfin, les gélules pullulan sont garanties sans OGM, sans conservateur, sans solvant et sans gluten.

En savoir plus  >

Agriculture Biologique
EU Organic logo
Gélule pullulan