Indications

Complément alimentaire indiqué chez l’homme pour le bon fonctionnement de la prostate

Actif

Ortie racine

Descriptif

Originaire des régions tempérées de l’Eurasie, l’ortie dioïque, Urtica dioica, est une plante herbacée vivace de la famille des Urticacées. L’ortie est aujourd’hui naturalisée sur tous les continents où il y a des zones tempérées.
Les propriétés de l’ortie sont nombreuses et connues, et sont vantées depuis l’Antiquité. Toutes les parties de la plante sont utilisées : la graine, les feuilles, la racine, etc.
La racine d’ortie, riche en stérols végétaux, est utilisée depuis 30 ans environ en Europe en cas
de dysfonctionnement de la prostate et notamment en cas de désordres de la miction. La racine d’ortie est conseillée chez les hommes de plus de 50 ans pour le fonctionnement normal de la prostate.

Extrait de racines d’ortie (Urtica dioica) 6/1 titré à 0,4% stérols, ortie (Urtica dioica) racine, tunique : gélifiant pullulan, anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Demander l’avis de votre médecin ou pharmacien. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

2 gélules par jour.

60 gélules dosées à 275 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505631203037 | Code produit : 1ORTIRA

* Valeur Nutritionnelle de Référence **Plante sèche