Indications

Complément alimentaire indiqué pour la beauté de la peau

Actifs

Bourrache | Onagre

Descriptif

La bourrache, Borrago officinalis, est une plante commune en Europe, qui est répandue dans tout le bassin méditerranéen. On la trouve à l’état sauvage ainsi que dans de nombreux jardins. Certaines sources lui attribuent une origine nord-africaine, mais elle serait parvenue en Amérique à partir de l’Espagne et du Maroc où elle poussait déjà au Moyen Âge.
L’onagre, Oenothera biennis, est une plante originaire d’Amérique du Nord mais qu’on retrouve également dans les zones côtières méditerranéennes et atlantiques. L’huile d’onagre contribue à maintenir les tissus cutanés conjonctifs en bonne santé. Elle est d’ailleurs traditionnellement utilisée par certaines tribus amérindiennes pour ses vertus sur la peau.
Les graines de ces deux plantes renferment une huile riche en acides gras essentiels de la famille des oméga 6 dont l’acide gamma-linolénique (GLA). Ces acides gras sont des constituants indispensables des membranes des cellules de la peau.
Les huiles d’onagre et de bourrache sont extraites par première pression à froid des graines.

Huile d’onagre titrée à 71% acide linoléique et 8% GLA : 250 mg, huile de bourrache titrée à 38% acide linoléique et 20% GLA : 250 mg, vitamine E : 10 mg. Tunique : gélatine marine (poisson), glycérol, eau purifiée.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3 capsules par jour.

100 capsules dosées à 510 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505632501002 | Code produit : 1CMOB

200 capsules dosées à 510 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505632502009 | Code produit : 1CMOB200

* Valeur Nutritionnelle de Référence