Actif

Argile verte

Descriptif

L’argile est une terre naturelle. C’est plus précisément une roche sédimentaire à texture très fine, imperméable lorsqu’elle est sèche, plastique lorsqu’elle est humide. Elle provient de la décomposition de roches préexistantes telles que le granit, les micas et surtout les feldspaths. De sa composition physique et chimique dépend sa couleur : elle peut être verte, brune, rouge, blanche, jaune ou grise.
Véritable cadeau de la nature, l’argile est essentiellement constituée de silicates d’alumine hydratés, dans lesquels sont imbriqués des éléments minéraux qui lui donnent sa coloration. Ces éléments présents en quantités réduites sont des oxydes d’alumine, de titane, de calcium, de magnésium, de potassium et de sodium.
A travers les âges et sur tous les continents, l’argile a de tout temps fait l’unanimité et cela jusqu’au milieu du XXe siècle. Les Égyptiens utilisaient l’argile déjà trois millénaires avant notre ère pour diverses applications.

Argile verte : 455 mg, tunique : gélifiant pullulan.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3 à 6 gélules par jour.

120 gélules dosées à 455 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505631200791 | Code produit : 1ARG

* Valeur Nutritionnelle de Référence