Actif

Klamath

Descriptif

La klamath, ou Aphanizomenon flos-aquae (AFA), qui signifie « fleur invisible de l’eau », est une cyanobactérie qui fait partie des premiers organismes vivants apparus sur Terre.
La klamath provient du lac Klamath situé dans l’Oregon, aux États-Unis, à mille trois cents mètres d’altitude, où l’air est pur et l’ensoleillement considérable.
La klamath présente des propriétés nutritionnelles remarquables d’où sa réputation de microalgue revitalisante. Outre sa richesse en protéines et acides aminés, elle concentre également des minéraux, des vitamines, des pigments végétaux (phycocyanine et chlorophylle) et de la phényléthylamine (ou PEA), une substance qui joue le rôle de neurotansmetteur dans le cerveau.

Klamath (Aphanizomenon flos aquae) algue titrée à 13,3% phycocyanine et 0,3% phényléthylamine, tunique : gélifiant pullulan.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

4 gélules par jour.

60 gélules dosées à 300 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505637000432 | Code produit : 1KLAM

* Valeur Nutritionnelle de Référence