Indications

Complément alimentaire indiqué pour le maintien d’une ossature normale

Actifs

Collagène marin | Vitamine C | Manganèse

Descriptif

De nature glycoprotidique, le collagène est une macromolécule fibreuse, très répandue dans le règne animal et qui, chez l’homme, représente approximativement un tiers des protéines de l’organisme. Il forme la majeure partie des constituants protéiques de la peau, des tendons, du cartilage, des os, et plus généralement du tissu conjonctif (80% du poids du tissu conjonctif est constitué de collagène).
Du grec kolla et genmen, le collagène signifie « qui produit de la colle, de la gélatine ». Organisé comme un réseau de fibres, le collagène peut être comparé à une armature qui assure la cohésion des cellules, retenant et formant l’ensemble des tissus conjonctifs du corps.
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages. Le manganèse est un oligo-élément qui contribue à la formation normale de tissus conjonctifs et au maintien d’une ossature normale.

Collagène marin (sulfite, poisson) hydrolysé : 200 mg, tunique : gélifiant pullulan, extrait de fruits d’acérola (Malpighia punicifolia) titré à 25% vitamine C, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, gluconate de manganèse.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3 gélules par jour, le soir.

90 gélules dosées à 235 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505631203211 | Code produit : 1COLLA

* Valeur Nutritionnelle de Référence