Indications

Complément alimentaire indiqué pour faciliter l’endormissement

Actifs

Valériane | Mélisse

Descriptif

La valériane et la mélisse agissent en synergie pour favoriser la relaxation, l’endormissementnet la qualité du sommeil.
La valériane, Valeriana officinalis, est une plante vivace de la famille des Valérianacées originaire d’Europe et d’Asie du Nord, aujourd’hui naturalisée un peu partout dans le monde. Elle était très utilisée dans la Grèce Antique pour ses propriétés relaxantes.
La mélisse, Melissa officinalis, est une plante vivace de la famille des Lamiacées. Originaire de l’Est du bassin méditerranéen, elle a été répandue dès l’Antiquité en Europe. La mélisse était très appréciée au XIXe siècle pour ses propriétés apaisantes.

Agent de charge : cellulose microcristalline, extrait de racines de valériane (Valeriana officinalis) titré à 0,4% acides valéréniques, extrait de feuilles de mélisse (Melissa officinalis) 4/1 titré à 5% acide rosmarinique, tunique : gélifiant pullulan, maltodextrine, anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

1 gélule le soir au moment du repas et 1 gélule au coucher.

60 gélules dosées à 300 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505630000408 | Code produit : 1VALMEL

* Valeur Nutritionnelle de Référence **Plante sèche