Indications

Complément alimentaire indiqué pour stimuler les performances physiques et mentales ainsi que le désir sexuel

 Actif

Maca

Descriptif

La maca, Lepidium meyenii, est une plante vivace qui pousse au Pérou sur les hauts plateaux de la cordillère des Andes, entre 3800 et 4800 mètres d’altitude, dans la région de Puno. La maca appartient à la famille des Brassicacées.
Dans plusieurs secteurs de Puno, la maca a toujours été d’un grand intérêt. En effet, la maca possède des qualités nutritionnelles qui sont rares dans les cultures de haute montagne. De plus, peu de plantes poussent dans ces conditions difficiles, ce qui explique l’utilisation du tubercule de la maca, en tant que légume, chez les peuples anciens des hauts plateaux (les Incas).
De nos jours, la maca est plus connue pour ses propriétés bénéfiques sur l’organisme que pour ses utilisations alimentaires. Cette popularité est en partie due à ses propriétés stimulantes sur les performances physiques et mentales et ses qualités aphrodisiaques. Véritable source d’énergie, la maca est surtout reconnue pour stimuler le désir sexuel des hommes et des femmes. En raison de ses vertus, la maca est aussi connue sous le nom de « ginseng péruvien ».

Maca (Lepidium meyenii) racine* : 250 mg, maltodextrine*, gélifiant : hydroxypropylmethylcellulose (HPMC).

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

4 à 6 gélules par jour.

90 gélules dosées à 350 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505630901415 | Code produit : 1BIOGMACA

* Valeur Nutritionnelle de Référence