Indications

Source naturelle de fibres et de fer

Actif

Cranberry | Goji | Mulberry | Physallis

Descriptif

Le cocktail superfruits est un mélange de 4 baies, la cranberry, la goji, la mulberry et la baie des Incas aux qualités nutritionnelles et gustatives reconnues.
La cranberry, ou canneberge d’Amérique, est originaire des tourbières acides de l’est de l’Amérique du Nord. Consommées de tout temps par diverses nations amérindiennes, ses baies regorgent de principes actifs et notamment de fibres et de proanthocyanidines (PACs).
Le goji est un arbuste à l’origine de petites baies rouges de forme allongée et à la saveur légèrement sucrée. Originaire d’Asie, la baie de goji est consommée depuis des millénaires par certains peuples chinois, mongols, tibétains et indiens pour ses nombreux bienfaits et notamment pour sa richesse nutritionnelle.
Le mûrier blanc est une espèce d’arbre fruitier originaire de Chine connu pour ses feuilles, aliment unique des vers à soie, et plus récemment pour son délicieux fruit aussi appelé mulberry (mûre blanche). Encore peu connue en France, la mulberry est très appréciée pour sa teneur en fibres et en fer.
La baie des Incas, encore appelée physallis, est un petit fruit acidulé originaire d’Amérique du Sud.

Cranberry* 40%, baie de goji* 20%, mulberry* 20%, physallis* 20%.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Conserver dans un endroit frais et sec. Refermer le sachet après chaque usage.

1 à 2 cuillères à soupe par jour, tout simplement nature, à l’apéritif, ou dans un yaourt.

250 g | Sachet kraft brun clair
Gencod : 3505630000507| Code produit : 1BIOMIXFS

* Valeur Nutritionnelle de Référence