Indications

Complément alimentaire naturellement riche en vitamine C

Actif

Baobab

Descriptif

Arbre remarquable par sa forme particulière et sa grande taille, le baobab, Adansonia digitata, appartient à la famille des Bombacacées.
Très rustique, on le rencontre dans la plupart des régions semi-arides et subhumides du Sud du Sahara ainsi que dans l’ouest de Madagascar. Essentiellement exploité pour ses fruits ou ses feuilles, le baobab est ancré dans les cultures traditionnelles locales.
Le fruit, également appelé pain de singe, se caractérise par une faible teneur en eau. La pulpe est riche en vitamine C et présente des teneurs élevées en calcium, fer, vitamines B3 et B9.
Réduite en poudre, la pulpe entre dans la composition de la pâte à pain, particulièrement prisée des femmes enceintes. Diluée dans de l’eau ou du lait, la pulpe participe au Sénégal à la confection de boissons revitalisantes.

Baobab (Adansonia digitata)* pulpe poudre : 200 g.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver dans un endroit frais et sec. Refermer le sachet après chaque usage.

1 à 2 cuillères à soupe par jour, à diluer dans un yaourt ou une compote.

200 g | Sachet kraft brun clair
Gencod : 3505637000456 | Code produit : 1BIOBAO

* 2 cuil. à soupe ** Valeur Nutritionnelle de Référence