Indications

Complément alimentaire indiqué chez la femme pour atténuer les signes associés à la ménopause

Actifs

Soja | Yam

Descriptif

Duoméno® constitue une solution naturelle pour aider les femmes à passer la cap de la ménopause sereinement.
Duoméno® associe, à un dosage optimal, deux extraits de plantes : le wild yam et le soja.
Le wild yam, Dioscorea villosa, ou igname sauvage, est une plante originaire de l’Amérique septentrionale et centrale. La racine, riche en diosgénine, était traditionnellement utilisée par les Aztèques et les Mayas pour réguler le cycle hormonal. Aujourd’hui, la racine est employée pour maintenir une ménopause calme et confortable et aider les femmes à s’accommoder des signes révélateurs associés à la ménopause comme les bouffées de chaleur, la transpiration, la nervosité et l’irritabilité.
Le soja, Glycine max, est une plante annuelle qui provient d’Indochine. Le soja est consommé en Chine depuis plus de 5000 ans an tant que légume mais également pour la richesse en isoflavones de ses graines.

Extrait de rhizomes de yam (Dioscorea opposita) titré à 16% diosgénine : 180 mg, extrait de graines de soja (Glycine max) titré à 10% isoflavones : 120 mg, tunique : gélifiant pullulan, antiagglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Contient 12 mg d’isoflavones par gélule. Ne pas dépasser 1 mg / kg de poids / jour. Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Parlez-en à votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3 gélules par jour.

80 gélules dosées à 307 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505633000801 | Code produit : 1DUOMENO

* Valeur Nutritionnelle de Référence