Indications

Complément alimentaire indiqué chez la femme pour atténuer les signes associés à la ménopause

Actif

Cimicifuga

Descriptif

Le cimicifuga, Cimicifuga racemosa, ou Actée à grappes noires est une plante originaire d’Amérique du Nord de la famille des Renonculacées. Le cimicifuga pousse dans les bois et les haies, de préférence dans les endroits ombragés.
La littérature attribue les premières utilisations du cimicifuga aux groupes indigènes d’Amérique du Nord : ainsi la racine était couramment utilisée pour soigner les morsures de serpents, d’où son nom de «snakeroot» ainsi que pour soulager le stress menstruel et la tension nerveuse chez les femmes.
De nos jours, la racine est employée pour aider les femmes à supporter les signes révélateurs associés à la ménopause tels que les bouffées de chaleur, la sudation, la nervosité et l’irritabilité.

Maltodextrine, tunique : gélifiant pullulan, extrait de racines et rhizosomes d’actée à grappes (Cimicifuga racemosa) titré à 2,5% glycosides de triterpènes : 30 mg.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3 gélules par jour.

90 gélules dosées à 300 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505631201293 | Code produit : 1CIM90

* Valeur Nutritionnelle de Référence