Indications

Complément alimentaire indiqué pour la beauté de la peau

Actifs

Acide hyaluronique

Descriptif

L’acide hyaluronique appartient à la famille des glycosaminoglycanes. Il a été isolé pour la première fois en 1934, à partir de l’humeur vitrée d’un oeil de boeuf. L’acide hyaluronique a été identifié dans tous les tissus des vertébrés. C’est un des éléments essentiels de la matrice extracellulaire. Il est présent en plus ou moindre grande concentration selon la région de l’organisme. C’est au niveau du derme, des yeux, et des articulations que l’on retrouve le plus d’acide hyaluronique. Un corps humain de 60 kg contient environ 12 g d’acide hyaluronique. Avec l’âge, la synthèse et la qualité de l’acide hyaluronique diminuent.

Sa structure, de taille considérable, et sa configuration hélicoïdale permettent de retenir une grande quantité d’eau et d’ions. L’acide hyaluronique peut ainsi attirer et fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau.

L’acide hyaluronique sert également de molécule d’adhérence aux autres molécules de soutien telles que les fibres de collagène et d’élastine.

 

 

Acide hyaluronique : 120 mg, tunique : gélifiant pullulan.

À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

1 gélule par jour.

30 gélules dosées à 120 mg | Pilulier PET blanc 100% recyclable
Gencod : 3505630000187 | Code produit : 1HYA

* Valeur Nutritionnelle de Référence